Bref historique

Kizzart créait en 2000 sa première chasse au-trésor qui remporta un vif succès auprès de la jeune population de Berlin à Fribourg, en passant par Francfort, Cologne et Morat.


Depuis peu kizz—art.net propose la nouvelle version de sa chasse-au-trésor :
Ludique et formatrice
Ouverte à toutes les catégories d’âge
Facile d’utilisation
Adaptable à toute société, institution, ville…


Pour qui
Ce jeu s’adresse à tous, des plus petits aux plus âgés, et propose différents niveaux de difficultés. Vous pouvez y participer que vous soyez seul, à 2 ou en groupe (écoles, entreprises, familles…)

Comment jouer
Pour jouer il suffit de visiter le site de kizz-art.net, d’imprimer le questionnaire désiré, de se rendre sur le lieu de la chasse (ville, musée, institution…) et de partir à sa découverte au moyen des questions. Enfin il faut revenir devant l’écran pour faire le parcours virtuel et répondre aux énigmes par ce biais. Les vainqueurs participent alors généralement à un tirage au sort doté de nombreux prix.

La chasse de l'art-buvette
L’art-buvette invite dors et déjà les plus jeunes d’entre-vous à venir se divertir et s’instruire d’une manière ludique en suivant un trajet parcourant de jolis coins de Fribourg (quartier du Bourg, Escaliers du Collège, rempart du Belluard…) que vous pouvez découvrir de manière individuelle.
Nous mettons à disposition des questionnaires avec plan directement à l'art-buvette.










Art-Buvette: Rue Pierre-Aeby 31 - 1700 Fribourg - CH - tél. 026 3212866 - info@art-buvette.com
Ma: 16h-20h - Me: 11h-20h - Je, Ve: 11h-22h – Sa, Di, Lu: fermé, ouvert sur réservation uniquement.




© 2007, art-buvette / design & code: 28g